Skip to content

Livre d'or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.228.21.186.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
RUTELLA RUTELLA a écrit le 29 janvier 2018:
Bonjour, Je voudrais remercier Sandy Sébastien et Serge de l'auto-école de villiers-sur-marne de m'avoir aidé et soutenu . Vraiment un très très grand merci à cette équipe.
Potteau amaury Potteau amaury a écrit le 17 janvier 2018:
Je tiens vraiment a remercier l'auto école blanc bleu qui a su faire le nécessaire et m'apporter les compétences afin d'avoir mon permis. Ils font toujours le maximum pour leurs élèves et ça se ressent ! Cela faisait 7 ans que j'étais sur le permis et c'est la seule auto école qui m'a amené a la réussite. L'accueil est toujours au top, toujours très réactif et les moniteurs sont extra ! Je recommande sans hésiter, c'est la clé du succès !
Romain gaëtan Romain gaëtan a écrit le 8 mars 2017:
Je tenais à remercier personnellement l'auto école Verdi, merci de m'avoir accompagner durant l'apprentissage de la conduite. Un très grand merci à Abdel, Françoise et Marion pour leur conseils, leur rigueur et leur professionnalisme. Et surtout Merci également à Fabienne pour ça bonne humeur. Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés. Temps pour mon permis, trois mois. à Bientôt sur la route.
JESSY JESSY a écrit le 1 septembre 2016:
Merci beaucoup pour la réussite à mon permis. A 42 ans je pensais que c'était impossible mais Vous avez su me donner confiance en moi, et notamment Jean cHarles.ENCORE MERCI 🙂
Nancy Temisti Nancy Temisti a écrit le 12 avril 2016:
excellente école. J'ai été inscrite à Nice. Tout s'est très bien passé. Un rapport qualité prix exceptionnel. Je recommande chaudement cette école.
Voyo Voyo a écrit le 9 mars 2016:
Véritablement une école de qualité supérieur. J'ai tout eu du premier coup en très peux de temps. mon frère y étais. Vive Blanc Bleu Nice

felicitations2
Conditions générales de vente date de dernière mise à jour 03/10/2019
Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les modalités et conditions applicables à la vente en ligne des biens et services proposés à la vente sur le site internet www.ae-blanc-bleu.com édité par la société SEVEN SEVENTY, société SARL, au capital de 1000 euros, dont le siège social se situe au 20 rue Verdi (06000) Nice, immatriculée au R.C.S. de NICE sous le n° 831 057 898, exerçant sous l’enseigne BLANC BLEU, autorisé à exploiter, sous le numéro d'agrément préfectoral E1800600060, un établissement d’enseignement, à titre onéreux, de la conduite des
véhicules à moteur et de la sécurité routière selon arrêté délivré le 31 mars 2016 à Monsieur Yves Scetbon.
ARTICLE 1. Définitions
Dans les présentes conditions générales de vente, les termes et expressions identifiés par une majuscule ont la signification indiquée ci-après, qu’ils soient employés au singulier ou au pluriel.
CGV: désigne les présentes conditions générales de vente et son annexe.
Commande: désigne toute commande de Produits et/ou Services réalisée par Vous sur le Site auprès de notre Société ;
Notre Société ou BLANC BLEU: désigne la société SEVEN SEVENTY, telle que décrite en en-tête des présentes.
Produit: désigne tout produit proposé à la vente sur le Site.
Service: désigne tout service proposé à la vente sur le Site.
Site: désigne le site internet Blanc bleu, accessible depuis l’adresse www.ae-blanc-bleu.com
Vous ou Client: vous désigne ou désigne tout client de BLANC BLEU qui commande des Produits et/ou Services sur le Site.
ARTICLE 2. Champ d’application
Les CGV sont réservées aux seuls Clients, personnes physiques, majeures et capables juridiquement, agissant pour leur compte ou en tant que représentant légal pour le compte d’une personne mineure ou majeure incapable juridiquement, résidant en France métropolitaine.
Le Client déclare et garantit Notre Société qu’il dispose de la capacité juridique, ainsi que
de tous les droits, titres, pouvoirs et/ou autorisations nécessaires, pour contracter au titre
des présentes et passer une Commande sur le Site.
ARTICLE 3. Acceptation et modification des CGV
Les CGV sont applicables à toutes les Commandes et ventes de Produits et Services par Notre Société intervenues par le biais du Site.
Toute validation de Commande est subordonnée à l’acceptation expresse et sans réserve des CGV par le Client.
En passant une Commande sur notre Site, Vous reconnaissez avoir lu les CGV et les avoir entièrement comprises et Vous vous engagez à en respecter
le contenu.
Notre Société se réserve le droit de modifier les CGV à tout moment et sans préavis.
En cas de modification, les CGV qui Vous sont applicables sont celles en vigueur à la date de la Commande.
Les CGV sont mises à disposition sur notre Site à l’adresse suivante: https://ae-blanc-bleu.com/conditions-generales/
ARTICLE 4.Produits et Services
Conformément aux articles L. 111-1 et L. 111-3 du Code de la consommation, notre Société présente sur son Site un descriptif détaillé de ses Produits et Services et des prix correspondants permettant au Client, avant la prise de Commande définitive, de connaître leurs caractéristiques essentielles. Le Client déclare en avoir pris connaissance préalablement à sa Commande.
ARTICLE 5. Commande de Produits et Services sur le Site 5.1.Création d’un compte La passation d’une Commande sur note Site nécessite la création d'un compte DRIVUP "interface élève» au bureau. Le secrétariat vous enverra un mail avec votre identifiant et un mot de passe,
(inconnu de nos services, loi RGPD). Il vous suffira ensuite de vous connectez
5.2.Droit de rétractation
Conformément aux articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à supporter de pénalités.
Pour exercer le droit de rétractation,Vous devez notifier, votre décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté adressée par email à l’adresse suivante: contact@blancbleu.net ou par courrier à l’adresse suivante: BLANC BLEU 20 rue verdi 06000 NICE
Vous pouvez, pour ce faire, utiliser le modèle de formulaire de rétractation, tel qu’annexé à l’article R. 121-1 du code de la consommation et
reproduit en Annexe des CGV.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que Vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. En cas de rétractation de votre part, nous Vous rembourserons tous les paiements reçus de Vous, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que Vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si Vous
convenez expressément d’un autre moyen. Ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour Vous.Conformément à l’article L. 121-21-5 du code de la consommation, si Vous avez expressément demandé, par email à l’adresse suivante: contact@blancbleu.net ou par courrier à l’adresse suivante: BLANC BLEU 20 rue verdi 06000 NICE, de commencer le(les) Services avant la fin du délai de rétractation, et que Vous exercez votre droit de rétractation alors que le(les) Service(s) ont commencé, Vous devrez payer à Notre Société un montant correspondant au(x) Service(s) fourni(s) jusqu'à la communication de votre décision de rétractation, ce montant étant proportionné au prix total du(des) Service(s) commandés.
Conformément à l’article L. 121-21-8 du code de la consommation, le droit de rétractation ne pourra être exercé lorsque les Services auront été pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution aura commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
ARTICLE 6. Conditions financières
6.1.Prix
Les prix affichés sur notre Site sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. Ces tarifs tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Le montant total dû est indiqué sur la page de confirmation de votre Commande. Le prix des Produits et des Services, est celui en vigueur au jour de la Commande. Notre Société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, tout en Vous garantissant l’application du prix du
Produit et/ou du Service en vigueur au jour de la Commande.​
Les prix indiqués comprennent les frais de transport et de livraison sauf précision contraire.
Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé. Le prix est exigible en totalité après la confirmation de la Commande.
6.2.Modalités de paiement
Notre Société s’appuie sur les dernières normes de sécurité et ne dispose à aucun moment de vos informations bancaires. Celles-ci sont collectées et traitées uniquement par le biais du service PAYBOX de notre partenaire bancaire, dans le respect du RGPD. Paybox, est un établissement de paiement agréé par la Banque de France, membre du GIE Carte Bancaires. Le paiement sera réalisé conformément aux conditions générales applicables au service PAYBOX, accessibles à l’adresse suivante:www.paybox.com La Commande sera effective après accord de votre centre de paiement bancaire. En cas d’accord de ce dernier, votre compte bancaire sera immédiatement débité. En cas de refus, la Commande sera annulée. Notre Société se réserve le droit d’annuler toute Commande pour motif d’incident de paiement.
ARTICLE 7. Fourniture des Produits et exécution des Services
7.1.La formation au code de la route
Immédiatement après le règlement du pack code de la route, vous aurez accès aux quarante (40) séries d’entraînement et milles (1000) questions thématiques du code de la route, en illimité pendant une durée de douze (3) mois.
7.2.La réservation d’un cours de conduite
Lorsque Vous commandez une ou plusieurs heures de conduite, votre Compte est crédité du nombre d’heures commandées. Ainsi, une heure commandée est égale à un crédit sur le Site.
La réservation d’un cours de conduite ne peut se faire que par l’intermédiaire du Site DRIVUP a mis en place une plateforme dédiée vous permettant d’accéder à un calendrier de réservation indiquant les disponibilités de chaque enseignant. Toute réservation directement auprès d’un enseignant est exclue et BLANC BLEU décline toute responsabilité en cas d’indisponibilité de l’enseignant, de dommages ou d’infraction lorsque le cours de conduite a été réservé en dehors du Site. L’accès au calendrier de réservation est disponible sur votre Interface élève, dans l’onglet « PRATIQUE»,
puis «Planifier». Vous serez alors invité à cliquer sur l’horaire et l’enseignant de vos choix, selon les disponibilités de ce dernier. Une fenêtre s’ouvrira
​L’Utilisateur est informé qu’en cas obligation légale ou judiciaire lui enjoignant de le faire,BLANC-BLEU pourra être amenée à transmettre vos données personnelles.

Vos données personnelles seront conservées pendant le temps nécessaire aux finalités du traitement. Le traitement de vos données personnelles a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés («CNIL»),conformément au RGPD.
Vous reconnaissez que notre Société puisse avoir recours à l’utilisation de cookies dans les conditions définies par la «Cookie Policy» BLANC BLEU
En application du Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs, nous vous informons qu'il n'y a aucune contrepartie en échange d'un dépôt d'avis.
ARTICLE 10.
Propriété intellectuelle
Le Site et/ou tous les éléments se trouvant sur le Site (notamment textes, images, logos, photographies, etc.) sont protégés par les droits de propriété intellectuelle (y compris notamment tous droits d’auteur, droits sur les brevets, les marques, les dessins et modèles, les bases de données, les noms de domaine et tout autre droit de propriété intellectuelle existant ou futur, français et internationaux) et appartiennent à notre Société ou à des tiers nous ayant autorisé à les exploiter. L’utilisation du Site ne Vous confère en aucune façon un droit de propriété ou un droit de propriété intellectuelle sur le Site et/ou les éléments se trouvant sur le Site à l’exception d’un droit personnel d’accès, gratuit et non exclusif, limité exclusivement à la consultation du Site et des éléments se trouvant sur le Site. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle du Site ou de tout ou partie
des éléments se trouvant sur le Site sans l’accord préalable écrit de notre Société constitue une violation des droits de propriété intellectuelle de notre Société et/ou des tiers concédants et est susceptible d’entraîner des poursuites civiles et pénales.
ARTICLE 11. Droit applicable
Les CGV sont soumises au droit français.
ARTICLE 12. Dispositions diverses
12.1. Indépendance des clauses
Dans le cas où une ou plusieurs dispositions des CGV seraient tenues pour invalides ou déclarées comme telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision d’une juridiction compétente devenue définitive, les autres dispositions des CGV conserveraient néanmoins toute leur force et leur portée.
12.2.Non renonciation
​Le défaut pour l’une ou l’autre des parties de se prévaloir, à un moment donné, de l’une quelconque des dispositions des CGV, ne saurait être interprété à l’avenir comme une renonciation aux droits qu’elle tient des présentes.
12.3. Valeur des titres
Les titres et sous-titres des articles des CGV sont indiqués à titre de référence uniquement et ne sauraient limiter le champ d’application des articles correspondants.
12.4. Archivage et convention de preuve
L’archivage des communications, des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à constituer une copie fidèle et durable conformément à l’article 1348 du code civil. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par notre Société constituent la preuve de l'ensemble des transactions.
12.5. Réclamations et médiations
Pour toute demande afférente à une Commande en cours ou aux CGV, Vous êtes invité à contacter notre Société par courrier, à l’adresse suivante: Blanc bleu 20 rue Verdi à NICE (06000), ou par email à l’adresse suivante:contact@blancbleu.net en prenant soin de préciser en rubrique "objet" la date et le numéro de la Commande en cause.
Les parties conviennent dès à présent et de manière irrévocable de confier cette mission de médiation au Centre du médiateur de la ville de Nice, permanence: Les lundis de 14h à 17h et les mercredis de 9h à 12h au 8 avenue Félix Faure – 06300 Nice – 7ème étage (sans rendez-vous).
Le médiateur de Nice sera saisi, sur simple demande, par la partie la plus diligente.
Scroll To Top